Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'une Teenager.
10 mars 2009

Une chaise en string bleu à paillettes !

23h, je mets mes pantoufle en forme de chien, j'éteins mon PC, me brosse les dents, me lave les mains ensuite j'enfile mon pyjama & je descends dans la cuisine. Je bois un verre d'eau dans un Verre Coca-Cola.
Je dis bonne nuit à mes parents.
J'attrape un magasine people au vol et m'agrippe à la rampe de l'escalier en forme d'escargot tout en titubant ; pour enfin rejoindre mon lit. Je lis, je lis ... Oh Paris Hilton s'est achetée une barre de fer à tout faire & Pamela Anderson trouve qu'elle a une trop grosse poitrine (Non, à peine ...).
Ayant terminé ma lecture très ... Instructive dirai-je, je me rabats sur ... "Oh une notice au dos du tube où contient ma crème pour l'acnée". Toujours ça de gagné, au moins je saurai pourquoi mes lèvres ressemblent à Bamboula le matin. Eh non maman c'est pas ton pudding è_è.
(A prendre au Second degré.)


... Laura s'endort finalement à minuit ... Clock ... Clock ... Drr...IIIIIING !


OMG déjà 7h o_O
Toujours le même train-train quotidien.
J'ai l'impression d'avoir fait une sieste d'une demi-heure et hop c'est reparti pour une journée vraiment ... Palpitante. Bah oui, quoi de plus insctructif que l'instruction en elle-même ? 8D
8h25, 1er cours. Puis suivent les deux autres.
Ah la récré ! Génial une pause ! ... Pour relire la matière de l'interro qui se situe dans ... 3 min.
Voilà ce que ça fait de passer des heures à raconter sa vie sur le net sans ouvrir un cahier x).
Distribution d'une feuille vierge où sont gribouillés quelques mots ... Des questions sur la matière, sûrement. Hop on essaie de se rappeler du cours précedent °o°
... Owned ... J'écoutais pas.
Trop occupée à griffoner sur un bout de papier froissé des smileys. J'aime "dessiner" des yeux.


Suite bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve très intéressante la manière dont tu essaie de t'imprégner dans un monde de fous, remplis de confits entre canard et myrtille.
Le blog d'une Teenager.
Publicité
Publicité